Legging : les faux pas à ne pas commettre

Le legging est actuellement très tendance ! Mais l’erreur serait de penser qu’on peut l’associer à toutes ces choses qu’on a l’habitude de porter. Pour vous aider dans « que porter avec mon legging ? » voici les faux pas à ne pas commettre.

Faux pas N°1 : legging et sac de gym

On comprend que vous voyez le legging sorti tout droit de la salle de sport et que vous soyez tenté de porter un sac de gym pour faire le look total, mais demi-tour car vous faites fausse route ! Il est par contre recommandé de porter des sacs à main luxueux.

Faux pas N°2 : legging et haut trop chic

Ne portez jamais de haut chic avec un legging ! Pourquoi ? le legging a un aspect sportif décontracté qu’il est ridicule de chercher à le valoriser avec un bustier brillant. Pensez plutôt à mettre un blouson style boyfriend ou alors un blouson ou chemisier jean.

Faux pas N°3 : legging et jupe

Nous comprenons que vous cherchez à rester dans la tendance du moment avec l’idée de superposition qui fait des ravages en matière de style, mais sachez qu’une jupe et un legging ne sont pas bons amis. Pour être in, portez un sweetshirt ou un pull oversize.

Faux pas N°4 : legging et talon

Attention, il ne faut jamais porter le legging avec des talons. Cet assorti est comme un short de sport et des talons. Enfilez à la place des sneakers ou des ballerines car l’essentiel c’est de garder les pieds sur terre avec 0 hauteur.

Faux pas N°5 : legging couleur de peau

Aïe aïe aïe ! Même si vous avez un corps de rêve, le legging à la couleur de peau est loin d’être chic. Cela fait un effet déshabillé et on va se retourner pour voir si vous êtes vraiment nue ou si vous portez quelque chose.

Faux pas N°6 : legging trop serré

Lorsque vous choisissez votre legging, veillez à ce qu’il ne vous soit pas trop serré. Un legging trop serré implique que vous aurez une partie du legging plus transparente.

Faux pas N°7 : legging et les sous-vêtements

Du fait que le legging est assez transparent, il est recommandé de faire attention au choix des sous-vêtements car vous pouvez rencontrer deux problèmes : la forme du sous-vêtement trop visible ou la couleur du sous-vêtement deviné par les gens qui vous voient. Choisissez donc un sous-vêtement pas trop marquant et de même couleur que votre legging.

Faux pas N°8 : legging et livre rouge

Au temps de froid, le legging vous réchauffe en tant que sous-vêtement, au temps de chaleur, le legging est plus léger à porter (bon, … mais il peut un tantinet se coller à vous). Cependant, porter du legging pendant la période du livre rouge, la serviette hygiénique risque de se faire plus visible que jamais.

En conclusion, notez que le legging ne peut pas remplacer le pantalon. Si vous tenez vraiment à le porter mettez un haut plus long possible de cacher vos fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *